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L’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021 se détaille à partir de 94190 $ avant les frais de transport et de préparation.
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Caractère sportif ، عروض étincelantes ، تصميم séduisant.
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Visibilité vs l’extérieur limitée، système multimédia paresseux، prix élevé dans son half.
ديس بيرلاينز الترا سبورتيفز كوم ل ‘الفا روميو جوليا Quadrifoglio 2021 ، في العودة إلى الوراء. Toutefois، rares sont celles qui sont aussi caractérielles que cette puissante voiture italienne.
Bon، sur le plan écologique، rien pour écrire à sa mère، ce qui est tout à fait regular pour un bolide de cette trempe. Malgré tout ، على s’en tire relativement bien quant à la consommation de carburant.
Toutes les déclinaisons de l’Alfa Romeo Giulia sauf la Quadrifoglio misent sur un quatre cylindres turbocompressé de 2،0 لتر ، une boîte automatique à huit rapports et، partir du millésime 2021، un rouage intégral de série au Canada. Avec 280 chevaux ainsi qu’un زوجان مثيران للإعجاب من 306 ليفر-بيد مع 2000 و 4800 طن / دقيقة ، على عروض دي بيل و une consommation mixte ville / route de 9.2 L / 100 km. سوبر إلزام الجوهر.
La Giulia Quadifoglio rehausse l’excitation au volant avec son V6 biturbo de 2،9 لتر qui produit pas moins de 505 chevaux ainsi qu’un couple massif de 443 livres-pied entre 2500 et 5500 tr / min. Le constructeur avance un chrono 0-97 km / h (0-60 mi / h) de 3،8 secondes et une vitesse de pointe de 307 km / h. Encore une fois، une boîte à huit rapports effectue la gestion du régime moteur، mais la différence، c’est que la model Quadrifoglio est une propulsion.
Oui، une voiture affichant plus de 500 chevaux acheminés excheminés aux roues arrière، ça Complique les choses durant la saison hivernale au Québec. تنافس Quelques نفس الوضع retrouvent dans la même ، وليس BMW M3 et M3 Competitors de 473 et de 503 chevaux، les مرسيدس AMG C 63 وآخرون C 63 S de 469 et de 503 chevaux ainsi que la كاديلاك CT5-V Blackwing de 668 chevaux. على النقيض من ذلك ، l ‘أودي RS 5 Sportback de 444 chevaux est équipée de série d’une transmale intégrale alors que la M3 Competitors هي أداة لصيانة السيارات الرباعية.
Dès que l’on appuie sur le bouton de démarrage monté au volant، on sait qu’on a affaire à une bête. Le petit moteur V6 gonflé aux stéroïdes rugit à travers l’échappement se terminant par quatre embouts chromés qui٪ le pare-chocs arrière. في الوضعين النشطين الديناميكي والعرق ، نظام صوتي متماثل مع نظام التعليق ، سواء كان ذلك في نطاق واسع أو محسوس. La suspension étant plus ferme pour la conduite sportive ، على أحدث طراز من التقليل من Confort de roulement. Par ailleurs، le mode Race désactive le program de stabilité électronique، nous laissant à nous-mêmes avec nos skills de pilote (ou l’absence de expertise، c’est selon).
Quant au mode Superior Effectivity ، هو recommandé par le fabricant lorsque la chaussée est détrempée ou glissante، alors qu’il réduit la sensibilité des réflexes de la motorisation. Le mode Pure représente l’équilibre entre entre efficacité، efficiency et confort de roulement. Automotive oui، même si la berline est munie de pneus P245 / 35ZR19 à l’avant et P285 / 35ZR19 à l’arrière، avec des flancs très minces، la conduite en ville et sur l’autoroute est loin d’être désagréable.
Bref، un bolide émotionnel، caractériel et résolument amusant à piloter، mais qui peut être apprécié au Quidien، même en conduite relaxe، bien que les freins très mordants soient un peu difficiles at moduler à basse vitesse.
L’Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio 2021 affiche des cotes ville / route / mixte de 13،5 / 9،3 / 11،6 L / 100 km، et l’essence tremendous est évidemment Requise. Lors de notre essai، nous avons obtenu une moyenne de 12،1 L / 100 km، compte tenu de la puissance et de la mission de la voiture. En fait، la Quadrifoglio consomme plus ou moins la même quantité d’essence que ses، استثناء faite de l’ivrogne CT5-V Blackwing avec sa cote mixte de 14،8 L / 100 km.
L’habitacle de la Giulia يشتري une belle place de conduite ، جائزة un volant doté d’une bonne en fundamental et d’un ensemble de commandes ergonomiques. على النقيض من ذلك ، منفردة إلى حد ما بالإضافة إلى قطع صغيرة ، ومحاطة بأجزاء من السقف B – ceux entre les deux portes latérales – qui accentuent les angles morts. Les siègesulptés nous retiennent en place dans les virages négociés à haute vitesse، et la banquette arrière est adéquate pour deux adultes، étriquée pour trois، comme c’est le cas des autres berlines Compactes de luxe. حجم القهوة والأبناء 379 لترًا مخصصًا للجزء المعياري.
Le système multimédia is completely different de celui dans les autres produits chez Stellantis، autrefois Fiat Chrysler Vehicles، équipés de l’interface Uconnect. Dans ce cas-ci ، على droit à un écran contact of 8،8 pouces ، une molette sur la console centrale ainsi que l’intégration Apple CarPlay و Android Auto. C’est un système relativement Facile à utiliser et on aime bien avir un bouton de quantity sur la console، près de notre fundamental droite، mais le démarrage et l’exécution dudit système sont lents. Un processeur plus rapide، ou un peu de mémoire vive supplémentaire، serait le bienvenu.
Déjà que l’Alfa Romeo Giulia se fait نادرة sur nos ، la marque offrant ses produits dans seulement quatre concessionnaires au Québec، la model Quadrifoglio l’est encore davantage. جائزة Son prix d’entrée de 94190 $ طليعة النقل والإعداد المسبق لأحداث عقبة في العوائق ، لا توجد منافسة تابعة لـ PDSF de base légèrement sous les 90.000 $. L’exclusivité a un prix، semblerait-il.
De plus، l’habitacle de la Giulia n’est pas à la hauteur de celles de ses concurrentes allemandes، est n’est pas aussi silencieux non plus. Toutefois، c’est une berline qui fait bande à half avec son caractère sportif، son exérieur séduisant et، il faut l’avouer، son charme italien. La Quadrifoglio n’est certain pas une aubaine، mais risque de faire l’envie de nous voisins qui ont suivi le troupeau en se procurant une BMW، une Audi or une Mercedes-Benz.