-
Le Genesis GV80 2021 se détaille à partir de 64500 $، frais de transport et de préparation compris.
-
Confort de roulement ، المعدات الكاملة ، الموطن الأنيق.
-
Conduite sportive perfectible ، commandes du système multimédia à revoir ، prix audacieux.
في عام 2017 ، le Fabricant Hyundai lançait sa nouvelle marque de luxe Genesis، mais il aura Fallu quatre ans pour que cette dernière commercialize son premier véhicule utilitaire، le جينيسيس GV80 2021. في حالة مرور الوقت في توسيع نطاق الألعاب ، يتم الحفاظ على المرافق ذات الصلة – et un troisième s’y joindra sous peu.
Le GV80، de format intermédiaire، اقتراح une conduite raffinée et un Habacle somptueux، le tout enveloppé d’un design premium et ficelé avec une expérience d’achat hors du commun.
D’abord، pas besoin de se pointer chez un concessionnaire pour en essayer un. Par l’entremise du web site net de Genesis، on peut planifier un rendez-vous à la maison ou au travail، avec un représentant، qui se rendra à la vacation spot que l’on a choisie avec un véhicule d’essai. S’il nous intéresse، on passe in notre commande par Web، et notre Genesis acheté ou loué sera livré à notre porte.
D’autres constructeurs embotent الهدوء le pas ، إلزام pandémie. Et à l’inverse، il est toujours potential de visiter une boutique Genesis dans certains Facilities commerciaux، afin de jeter un respect sur la gamme de modèles.
Après Avir lancé trois voumes ، فوالا عن جينيسيس GV80 2021 ظهور ابن الأمر. Il partage sa plateforme avec la berline Genesis G80، se مضطرب دونك doté d’une structure à propulsion، quoique la transport intégrale determine de série au Canada. Sa taille lui permet également d’être muni d’une troisième rangée de sièges en choice، for une capacité de sept passners auplus de cinq. مذكرة الموافقة Il ‘ام دي اكس اكورا، لو كاديلاك XT6 ، لو بويك انكليف، جنيه لينكولن أفياتور، ليه لكزس آر إكس L et لكزس GX ، l ‘أودي Q7، لإنفينيتي QX60، جنيه لاند روفر ديسكفري، جنيه سيارة BMW X5، جنيه مرسيدس بنز GLE وآخرون فولفو XC90، Entre autres.
لا تقترح المحركات Deux. Dans les déclinaisons 2.5T Choose et 2.5T Superior ، على حقنة رباعية الأسطوانات سعة 2.5 لترًا من المنتج 300 chevaux et un couple de 311 livres-pied، jumelé à une boîte automatique à huit rapports. Si ce n’est pas suisant، les 3.5T Superior et 3.5T Status misent plutôt sur un V6 biturbo de 3،5 litre، bon pour 375 chevaux et 391 livres-pied. La capacité de remorquage avec les deux moteurs est de 722 كيلوجرام (6000 ليفر).
Avec le moteur V6، la conduite est évidemment plus intéressante، alors que sa sonorité et sa douceur sont évidemment. Par contre، sa consommation determine parmi les plus élevées de sa catégorie، en ce qui a trait aux motorisations à six cylindres، avec des cotes ville / route / mixte de 12،9 / 10،4 / 11،8 L / 100 km – وآخرون طلب عظمى. Lors de notre essai، nous avons Observé une moyenne peu impressionnante de 12،3 L / 100 km.
Le moteur turbo de 2،5 lit fait meilleure determine، avec des cotes ville / route / mixte de 11،3 / 9،5 / 10،5 L / 100 km، et sa puissance est somme suisante pour faire avancer cet utilitaire de 2150 كجم
En revanche، et bien que la qualité de roulement soit fortably، le Genesis GV80 2021 n’est pas des plus agiles en conduite sportive. La model 3.5T Status essayée، la plus chère et la plus cossue، donnait l’impression d’avoir un middle de gravité élevée et une suspension qui travaillait fort pour contôler les mouvements de caisse. Rien pour s’alarmer، et il ne faut pas oublier qu’agit après tout d’un gros véhicule utilitaire، mais disons que Genesis préfère se limiter au confort de roulement que de rivaliser la tenue de route du BMW X5 ou du كايين بورش. Et c’est très bien ainsi.
على حد ذاته ، تم إعادة عرض de belle façon dans l’habitacle ، و avec une finition soignée ainsi qu’un design très stylish et épuré. Le volant à deux fries is une touche distinctive، le revêtement matelassé des sièges en cuir est franchement réussi، et l’on compte une quantité tout juste suisante de garn المفروشات satinées qui المتباين avec l’habillage tout en noir dans notre v’essicule à . On peut aussi choisir un Habacle brun or noir avec les sièges de couleur vanille، mais une teinte pâle comme celle-ci se tachera beaucoup plus fastement. التناقض مع ما قبل البيع للآخرين من طرازات فاخرة في النطاق الثالث ، Le GV80 n’offre pas de sièges capitaine dans la deuxième rangée.
Et dans la model 3.5T Status ، على موقع ne lésine pas sur les caractéristiques. Jantes de 22 pouces، assist au stationnement Clever à Distance، portes à fermeture adoucie، toit vitré à deux panneaux، sièges chauffants et ventilés à l’avant et à l’arrière، volant chauffant à réglage électrique، Instrumation numéranérique 12 3 pouces، pare-soleils aux portes arrière، cuir Nappa، boiseries à pores ouverts، affichage à tête haute، fonction de therapeutic massage pour le connecteur، climatisation automatique à tris areas et sièges de la téresable téresque، entre autresable.
حول الربح المتميز من الصوت المحيطي الممتاز معجم معجم 21 haut-parleurs dans la model 3.5T Status ، كل ما عليك فعله هو الحصول على ما يصل إلى 12 من الشخصيات الراقية. يتكون Le système multimédia من un magnifique écran touchile extremely massive de 14،5 pouces، mais si l’on préfère y intégrer Apple CarPlay ou Android Auto، celles-ci Occuperont seulement la moitié dudit écran.
Autre problématique: on retrouve deux molettes logées sur la console centrale، soit une pour la boîte de vitesses et l’autre pour le fonctionnement du system multimédia. Elles sont trop proches l’une de l’autre et sans freedomer، on peut facilement se tromper de molette. في aurait préféré que celle du système multimédia soit plus proche de notre predominant plutôt que l’inverse ، تستخدم السيارة le plus souvent. La roulette pour régler le quantity de la radio est également hors de portée، trop petite et trop glissante.
نهائي الاتحاد الأفريقي ، لو جينيسيس GV80 2021 قدم انطباعًا أوليًا. Il procure un grand confort dans un Atmosphere drôlement luxueux، et l’expérience d’achat s’effectue sans tracas. على النقيض من ذلك ، ديناميكيات لا بأس بها ، وسائل منع الحمل في جينيسيس GV70 بالإضافة إلى بيتيت ، باوكوب بالإضافة إلى مجموعة رياضية ومقنعة.
Se détaillant à partir de 64500 $، frais de transport et de préparation compris، le GV80 n’éprouve aucun complexe vs les joueurs établis dans le half des utilitaires de luxe at trois rangées de sièges. La model 3.5T Status coûte 85000 $، à peine quelques milliers de greenback de moins que la concurrence allemande équipement égal. Un pari audacieux de la half de Genesis، qui fait passer les MDX، Enclave، QX60 et XT6 pour de véritables aubaines، et qui n’a encore rien prouvé au chapitre de la valeur de revente à lengthy terme.
Qu’à cela ne tienne، c’est un VUS de luxe، une catégorie en demande dans lequel le Genesis GV80 2021 s’établira au fil des ans. Enfin، cette marque relativement nouvelle peut enfin mouvel sur des utilitaires for augmenter ses ventes، et passe passe en deuxième vitesse.