-
Le Genesis GV70 2022 se détaille à partir de 49900 $، frais de transport et de préparation inclus.
-
Dynamique de conduite ، التصميم المتوافق ، الانتهاء من soignée de l’habitacle.
-
Visibilité vs l’arrière limitée، commandes du système multimédia perfectibles، prix audacieux.
Le Genesis GV70 2022 est le deuxième utilitaire de la marque de luxe coréenne، qui en avait grandement besoin suite à son المقدمة sur le marché avec une gamme composée uniquement de berlines. Et ce nouveau venu est drôlement convaincant.
De taille Compacte، le GV70 se faufile dans un half déjà très déjà très déjà très devant affronter de la concurrence proof de l’Allemagne، mais aussi du Japon، de l’Amérique، de l’Italie et de l’Angleterre. Et pour se démarquer، Genesis lui a conféré un caractère sportif ainsi qu’un Habacle somptueux، mais l’on tente aussi l’audace de Correct le tout à un prix qui n’en fait pas une aubaine.
توافق Cette مع nomme أكورا RDXو الفا روميو ستيلفيوو أودي Q5 وآخرون SQ5و سيارة BMW X3و كاديلاك XT5و إنفينيتي QX50و جاكوار F-PACEو لكزس ان اكسو مرسيدس بنز GLCو بورش ماكانو رينج روفر إيفوك وآخرون فولفو XC60. أجوتونس ليه بولستار 2 وآخرون تسلا موديل واي يتم احتوائه على وحدات كهربائية بنسبة 100٪.
Toutefois ، مجموعة Le Genesis GV70 2022 se plutôt du côté d’Audi و BMW و Mercedes-Benz par son caractère et ses. Les déclinaisons de base sont équipées d’un quatre cylindres turbo de 2،5 ليتر jumelé à une boîte automatique à huit rapports et à un rouage intégral. عند اقتراح donc 300 chevaux et un couple de 311 livres-pied، over la puissance de base de tous ses rivaux.
Dans les model supérieures ، على bénéficie plutôt d’un V6 biturbo de 3،5 Litre ، produisant 375 chevaux et un couple de 391 livres-pied. Dans ce cas-ci، on se retrouve nez à nez avec des variantes de efficiency de la concurrence، c’est-à-dire les AMG GLC 43 (385 chevaux)، X3 M40i (382 chevaux)، SQ5 (349 chevaux)، F-PACE S P340 (335 chevaux) و Macan S (375 chevaux). الإضافات التي لا تتناسب مع intéressantes ، و l’est sonorité l’est aussi ، quoiqu’il soit légèrement amplifié dans l’habitacle. Pas étonnant، puisque l’ingénieur en chez Hyundai / Kia est un Allemand qui a travaillé entre autres chez BMW M.
Sous le capot، le Genesis GV70 2022 n’unc rien à envier aux autres utilitaires compacts de luxe. Cela s’applique également en ce qui a trait à la consommation d’essence، alors que GV70 avec le moteur de 2،5 لترات شاطيء une cote mixte ville / route de 9،7 L / 100 km، et la moyenne s’élève 11.6 لتر / 100 كم متوسط 3.5 لتر. Les meneurs de cette catégorie sont les X3 (9،3 لتر / 100 كيلومتر) وآخرون 350 ساعة (6،0 لتر / 100 كيلومتر). L’essence tremendous est exigée pour les deux motorisations du Genesis.
Lors de notre essai d’une model 3.5T Sport Plus، nous avons obtenu une moyenne de 10،1 L / 100 km، avec un trajet composé majoritairement d’autoroute، y compris un voyage aller-retour entre Montréal et Kingston in Ontario.
Le Genesis GV70 2022 شبيهة بالظهور الرياضي المتميز ، أداء جاذبية VUS coupé actuellement à la mode chez les marques de luxe، et des Proportions mieux équilibrées par rapport au جينيسيس GV80، بالإضافة إلى gros. La carrosserie est rayée de multiples lignes de caractère، surtout sur les flancs، alors que les blocs optiques avant et arrière apportent une touche de sencity au design. Même les jantes en alliage de 21 pouces de la model 3.5T Sport Plus، avec ses فروع texturées، ajoutent au dynamisme du véhicule. Sans compter les immenses طلعات طلقات جوية بيرفورانت لو باري تشوكس.
Dans l’habitacle، le premier coup d’œil est frappant، avec une finition soignée et les sièges en cuir à material matelassée dans la model Sport Plus، rehaussés de surpiqûres rouges. Le design de planche de bord est épuré، avec des formes ovales et circulaires، ainsi qu’une bande mince s’étirant en largeur، dans laquelle sont disimulées les bouches d’aération. La place de conduite est excellente، mais la visibilité vs l’arrière n’est pas fantastique، faute de fenestration et une de toit plongeante.
النظام الكمي المتعدد الوسائط ، كل ما هو جديد في النظام بالإضافة إلى تسهيلات الاستخدام في حالة الاستخدام ، يجب أن يكون الأمر كذلك. يعد L’écran extremely giant de 14،5 pouces أمرًا مقبولًا ، فهو يتميز بخاصية Apple CarPlay أو Android Auto ، على الرغم من كونه مفيدًا للغاية. لعبة La molette multifonction هي أداة سهلة الاستخدام ، ولعبة الروليت من أجل تعديل الحجم والصعوبة على المستخدم. De plus، ladite molette et le sélecteur de vitesses sont presque divesser، alors il est trop facile de se mélanger entre les deux. في أمر aurait préféré que ces deux commandes المعكوس ، والأمم المتحدة بالإضافة إلى النطاق dans la console centrale aurait été bien pratique.
أبعاد Côté ، L’habitacle du GV70 الشكل parmi les plus logeables pour les passagers tant à l’avant qu’à l’arrière. Même Histoire pour le quantity de chargement avec 818 litres lorsque les dossiers arrière sont en place، et 1611 لترًا lorsque les sièges sont rabattus. على peut aussi ranger le cache-bagages sous le plancher du coffre.
L’équipement ne manque pas non plus. La déclinaison 2.5T Choose de base يضم des sièges avant chauffants ، un volant chauffant ، des jantes de 18 pouces ، des phares à DEL ، un affichage du connectoreur numérique de huit pouces، un régulateur de vitesse adaptatif، une recharge de téléphones par induction ، une Sellerie en similicuir، des sièges avant à réglage électrique، un système de navigation et une suite complète de sécurité energetic. إصدار La 3.5T Sport Plus à l’essai يقترح تعليق aussi une suspension à amortissement متغير ، unt panoramique ، un affichage du connector de 12.3 pouces ، un système de caméras à 360 degrés، du cuir Nappa، des sièges avant ventilés et arrière chauffants ainsi qu’une chaîne Lexicon à 18 haut-parleurs، entre autres.
Sportif ، visuellement attrayant et doté d’un hostacle luxueux et spacieux، le Genesis GV70 2022 s’avère un sérieux dans le half des petits utilitaires de luxe. La marque Genesis a tardé à s’introduire dans la catégorie des utilitaires، mais semble étudié ce que la concurrence faisait de bien et de mal avant de riposter. Le seul bémol s’il en est un، c’est le prix، variant de 49000 $ à 75500 $، frais de transport et de préparation inclus. على fait preuve d’audace en positionnant le GV70 dans la même que que les Audi، BMW، Porsche et Mercedes-Benz، alors que la marque est encore toute jeune. Pour le reste، ce nouveau venu est drôlement convaincant.